À propos > Assemblée générale annuelle

Assemblée générale annuelle

Assemblée générale annuelle 2019

L’assemblée générale annuelle de CAPACOA aura lieu en ligne via ZOOM le jeudi 31 octobre à midi HAE.

Voici le lien qui vous permettra d’accéder à l’AGA :

ZOOM – AGA CAPACOA 2019

Une fois le lien ouvert cela peut prendre quelques minutes avant d’ouvrir la page de la rencontre, ceci est normal.

Si vous n’avez jamais utilisé ZOOM il se peut que vous devez le télécharger, SVP prévoir quelques minutes supplémentaire pour ceci.

Pour joindre simplement via téléphone, composez votre position :
+1 647 558 0588 Canada
+1 929 205 6099 US (New York)

ID de réunion: 870 775 163

Trouvez votre numéro local

Documentation

En préparation à la rencontre, vous trouverez les documents suivants:

  1. Ordre du jour de l’AGA 2019
  2. Procès-verbal de l’AGA 2018 pour approbation
  3. Rapport de la présidente
  4. Rapport du trésorier
  5. Ebauche – États financiers 2018-2019
  6. Rapport annuel 2018-2019 de CAPACOA (anglais seulement)
  7. Rapport du comité des nominations 2019
  8. Biographies des nominations
  9. Formulaire de procuration 2019

Inscription à l’AGA

Seuls les membres en règle ont le droit de vote. Afin de confirmer votre statut de membre, veuillez contactez Mélanie Bureau.

Communication durant l’AGA

Vous aurez l’option de vous joindre à la portion audio de la réunion par téléphone ou par voix sur IP. La communication écrite sera possible en tout temps par le clavardoir. Vous pourrez aussi lever votre main virtuellement afin d’obtenir la parole. Veuillez avoir à votre disposition un casque d’écoute ou des écouteurs, car ces derniers améliorent énormément la qualité de la conférence audio pour tous les utilisateurs.

N’hésitez pas à contacter le personnel de CAPACOA si vous avez des questions sur l’AGA ou sur ZOOM, ou enfin si vouhaitez déléguer votre droit de vote à une autre personne.