Dans ce domaine, CAPACOA fait porter ses efforts sur le développement des politiques culturelles, la sensibilisation du grand public, la recherche et les approches collaboratives qui unissent le secteur artistique.
La pandémie de COVID-19 n’a pas changé notre stratégie de promotion des arts. Elle nous a plutôt fait redoubler d’efforts.
Passez à l’action : Campagne I VOTE ARTS
Alors que la 45e campagne électorale fédérale est en cours, les organismes artistiques ont l’occasion de faire entendre leur voix. Consultez la page JE VOTE ARTS pour obtenir les dernières mises à jour sur les programmes des partis et les outils d’engagement communautaire fournis par la Coalition canadienne des arts.
Contribuer à l’élaboration de politiques et de mesures budgétaires
Recommendations prébudgétaires en vue du budget fédéral 2025, août 2024
Mémoire sur les arts de la scène et le tourisme, juillet 2022
Comparution devant le Comité permanent du patrimoine canadien, février 2022
Statistiques complémentaires pour le Comité permanent du patrimoine canadien, février 2022
Recommandations prébudgétaires en vue du budget fédéral 2022, 6 août 2021
Comparution devant le Comité permanent du patrimoine canadien de la Chambre des communes, 30 novembre 2020.
Mémoire à propos du cadre de relance, 17 septembre 2020.
#AvenirDuSPECTACLE, septembre 2022 – mars 2024
Documenter les répercussions de la pandémie de COVID-19
Ressources complémentaires
Données statistiques sur les arts de la scène
Mis-à-jour : 29 novembre 2022