Actualités > Un partenariat avec Patrimoine canadien révèle l’envergure du secteur de la diffusion

Un partenariat avec Patrimoine canadien révèle l’envergure du secteur de la diffusion

10 novembre 2015 – Saviez-vous que les organismes de diffusion canadiens versaient en cachets d’artiste une somme évaluée à plus de deux cents millions de dollars par année ? Voilà une des constatations relevées dans le cadre d’une entente de partenariat unique en son genre entre Patrimoine canadien et CAPACOA.

« Nous sommes très reconnaissants pour ce partenariat. Il témoigne de l’engagement de Patrimoine à collaborer avec le secteur et s’inscrit dans la mouvance des données ouvertes, » a déclaré Frédéric Julien, directeur de la recherche et du développement chez CAPACOA.

Lire le rapport

Partagez cet article

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>