Actualités > La Conférence canadienne des arts : fin d’une époque

La Conférence canadienne des arts : fin d’une époque

30 octobre 2012 – CAPACOA déplore la fermeture de la Conférence canadienne des arts.

La CCA a été pendant 67 ans un catalyseur de changement et un chef de file du secteur canadien des arts et de la culture. Elle avait en outre un mandat large et une adhésion diversifiée.

Avec la fermeture de la CCA, le secteur perdra des services que CAPACOA estime essentiels, notamment les analyses budgétaire et une veille sur les enjeux en matière de politiques fédérales. La CCA a été une plateforme de représentation pour plusieurs d’entre nous et elle a su rallier le secteur à plusieurs reprises autour d’enjeu tels l’imposition, le statut de l’artiste, le droit d’auteur, le financement public et l’éducation artistique.

CAPACOA remercie le conseil d’administration et l’équipe de la CCA pour leur leadership et leur dévouement. Nous nous affairerons, avec les autres associations nationales, à tâcher de combler le vide laissé par la CCA.

 

Tous les détails sur la fermeture de la CCA

Communiqué – Après 67 ans d’existence, la Conférence canadienne des arts ferme ses portes

Lettre de la présidente

Blogue du directeur général

Les faits mar­quants de la CCA

Partagez cet article

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>