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Réimaginer les relations avec la clientèle

*Ce projet dépend du financement et est une initiative conjointe de CAPACOA, d’Orchestres Canada, de PACT et du Centre national des Arts.

Les organisations des arts de la scène à travers le monde peinent à atteindre la durabilité dans un marché en constante évolution. Au Canada, ces défis incluent des changements dans les comportements des spectateurs, les modes d’engagement et les tendances d’achat. 

En novembre 2024, Orchestres Canada, PACT, le Centre national des Arts et CAPACOA ont réuni des représentants de tout le Canada pour réfléchir collectivement à de nouvelles façons d’encourager la fidélité du public. Guidés par la recherche de WolfBrown et de David Maggs (Fondation George Cedric Metcalf), quatre cadres de projets pilotes ont été identifiés pour une exploration collective dans le cadre du projet de recherche « Réimaginer les relations avec la clientèle » .

Objectif du projet

Concevoir et tester de nouvelles stratégies pour fidéliser les spectateurs réguliers et développer l’affiliation des spectateurs occasionnels.

Webinaire sur les cadres de programmation

Inscrivez-vous pour le premier webinaire sur ce projet, qui aura lieu le 28 janvier 2025, de 13 h à 14 h 30 HNE. Pendant la session, nous explorerons l’un des cadres de projet pilotes, les cadres de programmation, et fournirons des informations supplémentaires sur le projet de recherche. Des représentants des lieux de spectacles de tout le pays sont invités à participer à la prochaine étape de ce projet pilote collaboratif national. Nous invitons tout le monde à assister à l’événement !

INSCRIVEZ-VOUS ICI (Le lien sera ajouté sous peu)

Contexte

Vous souhaitez en savoir plus sur la recherche qui a inspiré ce projet ? Consultez les lectures suivantes :

La recherche de WolfBrown pour le Centre national des Arts :

Les écrits de David Maggs pour la Fondation George Cedric Metcalf :

Publications de CAPACOA :


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