Avant la crise de Covid-19, les organisations et les artistes adoptaient progressivement les technologies numériques et exploraient la possibilité de diffuser des spectacles en continu, et cela s’accélérait. COVID-19 nous a obligés à nous surmener et a fait augmenter le nombre de participants qui ont adopté ces technologies à un rythme plus rapide. Le mardi 23 juin à 15h (ET), CAPACOA a organisé une discussion modérée en séance plénière sur les nouveaux modèles commerciaux pour les arts du spectacle à la lumière de COVID-19.
Grâce à cette session publique, nous explorerons les éléments que nous devons garder à l’esprit en intégrant ces technologies dans nos opérations. Les sujets abordés seront les suivants : les différentes plates-formes pour diffuser les arts de la scène, la commercialisation des spectacles numériques et la monétisation des différentes plates-formes dignes d’intérêt pour les artistes et les organisations. Modéré par Bridget MacIntosh, avec les panélistes :
Adrienne Wong, directrice artistique du foldA Festival
Kimberly Sunsturm, musicienne et éducatrice