CAPACOA est heureux d’accueillir les étudiantes stagiaires Victoria Del Mastro Vicente et Brittney Rolston à notre équipe ! Victoria est notre nouvelle adjointe en communications et événements, et Brittney travaillera en tant qu’administratrice artistique et adjointe aux programmes.
Un grand merci au Gouvernement du Canada et le Conseil des ressources humaines du secteur culturel (CRHSC) pour leur généreux soutien.
Victoria Del Mastro Vicente a travaillé en tant qu’administratrice des arts, s’efforçant de renforcer le rôle des arts et de la culture dans les communautés.
Elle a travaillé avec des organisations de premier plan, notamment la Canadian Opera Company et l’Avenue Road Arts School. Elle a été finaliste en chant au Concours de musique du Canada et s’est produite sur la scène internationale et locale dans des théâtres réputés, notamment au Koerner Hall, au Isabel Bader Theatre, au Eckhardt-Gramatté Hall de Calgary et au Festival de musique de Saarburg, en Allemagne.
Brittney (Britt) Rolston est étudiante à l’Université de Toronto-Scarborough, où elle se spécialise en gestion des arts, avec une double mineure en théâtre et en musique et culture. Elle a récemment travaillé en tant que productrice en formation au Bygone Theatre et en tant que coprogrammatrice pour Creative Currents.
Brittney a participé à des spectacles musicaux tout au long de sa vie scolaire en tant que soprano dans des chorales scolaires, dans des groupes acapella et en tant que violoniste. En plus de jouer, elle aime arranger des chansons pop pour orchestre complet, quatuor à cordes et chœur complet. Du côté du théâtre, elle s’implique dans la communauté théâtrale de son université en participant à des festivals, en assistant aux événements sociaux de la société théâtrale et en aidant en tant que productrice.
Elle gère son propre blog de critiques théâtrales pendant son temps libre et a récemment entrepris son premier projet d’écriture, “Into The 6ix: A Musical Parody”.
Brittney a participé à l’organisation de diverses activités scolaires liées aux arts et c’est ainsi qu’elle s’est passionnée pour ce secteur d’activité.