Les organisations des arts de la scène à travers le monde peinent à atteindre la durabilité dans un marché en constante évolution. Au Canada, ces défis incluent des changements dans les comportements du public, les modes d’engagement et les tendances d’achat.
En novembre 2024, Orchestres Canada, PACT, le Centre national des Arts et CAPACOA ont réuni des représentants de tout le Canada pour réfléchir collectivement à de nouvelles façons d’encourager la fidélité du public. Guidés par la recherche de WolfBrown et de David Maggs (Fondation Metcalf), qui nous ont rejoints au CNA à Ottawa, quatre cadres de projets pilotes ont été identifiés pour une exploration collective.
Rejoignez-nous le 28 janvier 2025, de 13 h à 14 h 30 (HNE), pour découvrir les résultats de la réunion de novembre 2024 et en savoir plus sur le projet Réimaginer les relations avec la clientèle. Cette session comprendra un aperçu du projet, des informations sur chacun des quatre cadres des projets pilotes, ainsi que les prochaines étapes.
Des représentants d’organisations des arts de la scène à travers le pays sont invités à participer à ce nouveau chapitre. Nous invitons tout le monde à assister à l’événement !
Pour vous inscrire, CLIQUEZ ICI
Pour plus d’informations, pour en savoir plus sur la recherche qui a inspiré ce projet, et pour rester informé, visitez la page Réimaginer les relations avec la clientèle ainsi que nos réseaux sociaux : Instagram, Facebook et X.