Vitrines 2019

Les soumissions pour les vitrines de la conférence 2019 de CAPACOA sont maintenant ouvertes!

Les soumissions pour la Conférence 2019 de CAPACOA qui aura lieu du 13 au 17 novembre 2019 à Ottawa, ON, sont maintenant ouvertes.

CAPACOA accueille les candidatures de toutes les disciplines des arts de la scène du monde entier. La date limite de candidature est le lundi 29 avril 2019 à 17 h HNE.

Nous acceptons les demandes par l'entremise de la plateforme I Want to Showcase, un site d'inscription multi-conférences permettant aux artistes de s'inscrire à plusieurs événements de contact en Amérique du Nord en un seul endroit pratique.

Aperçu de la conférence

La conférence 2019 de CAPACOA servira de plateforme précieuse pour voir les performances d'artistes nationaux exceptionnels qui ont été sélectionnés par un processus de jury rigoureux. Il sert également de forum de réseautage et de perfectionnement professionnel dans un cadre amical et intime conçu pour favoriser les relations d'affaires avec des collègues des arts de la scène de partout au Canada.

Provisions

L'Association canadienne des organismes artistiques (CAPACOA) fournira de l'équipement technique, y compris des micros, un système de sonorisation et une ligne arrière. CAPACOA travaillera avec des artistes/ensembles sélectionnés pour répondre à leurs besoins technologiques afin de créer la meilleure vitrine possible ; toutefois, toute autre exigence est à la discrétion de CAPACOA. Les équipements de scène et de production sont sous la responsabilité et le contrôle de CAPACOA, y compris les volumes globaux. Des vestiaires et des espaces verts seront fournis aux artistes si disponibles.

Critères d'exposition

Les candidats doivent remplir toutes les parties de la demande de présentation en ligne et soumettre le paiement (en ligne via PayPal).

Toutes les demandes doivent être soumises en ligne, avec paiement complet, au plus tard le lundi 29 avril 2019 à 17 h HNE.

Conditions

Si vous êtes sélectionné pour faire la vitrine, vous devez:

  • Tous les candidats acceptés doivent acheter une inscription complète pour les délégués (tbc 300$ à 400$) et une table d'exposants (75$ à 150$) et, à titre de délégué exposant, vous devez fournir un représentant (gestionnaire ou autre) pendant toutes les heures d'ouverture de la salle d'exposition.
  • Remplir et retourner le contrat de vitrine et le formulaire de production technique.
  • Être disponible pour se produire à Ottawa (Ontario) du mercredi 13 novembre au soir au samedi 16 novembre au soir. Nous ferons de notre mieux pour nous adapter aux horaires, mais soyez prêts à jouer pendant l'une de ces quatre journées.
  • Veuillez réserver les quatres jours de la conférence sur votre calendrier jusqu'à ce que le calendrier final de la vitrine et de la technologie ait été publié. Il est possible que vous ayez besoin d'un technicien la veille de votre showcase.
  • La confirmation doit être reçue dans les 7 jours suivant l'offre d'exposition.
  • CAPACOA n'assume aucune responsabilité pour les coûts associés à la présentation ou au lancement, y compris les frais de déplacement et d'hébergement.
  • Si un spectacle sélectionné ne peut être présenté, aucune substitution ne sera permise pour sa présentation ou sa présentation. Le comité de sélection établira une liste de suppléants à partir des demandes initiales en fonction de la note suivante la plus élevée obtenue. L'annulation par un agent ou un promoteur ne garantit pas que l'agent ou le promoteur aura l'occasion de remplir la vitrine vacante.
  • Participer à la répétition ou à la vérification du son prévue le jour de la représentation. CAPACOA fournira l'horaire complet et les détails de la vérification du son plus près de l'événement.

 

Soumettre un dossier

 

Des questions ? melanie.bureau@capacoa.ca