La Relève à CAPACOA@CINARS 2018

 

 

Le programme ‘La Relève’ édition CAPACOA@CINARS sera livré à Montréal, du 12 au 19 novembre 2018 (dates exactes déterminer).

La Relève est un programme de mentorat et de développement de réseaux de pairs, qui rejoint des diffuseurs, des administrateurs artistiques, des agents et d'autres professionnels du secteur en émergence ou à mi-carrière et qui souhaitent améliorer leurs compétences, perfectionner leur leadership et se munir des outils et des ressources nécessaires pour le développement des arts et de la culture dans leur collectivité.

Le programme La Relève propose des opportunités de réseautage et de mentorat intégrés dans la conférence 2018 de CAPACOA:

  • Séances de mentorat individuel avec un mentor de la communauté nationale pendant la fin de semaine.
  • Occasions de réseautage avec des pairs en petits groupes et en groupes plus nombreux, dans l'optique de discuter des réalités nouvelles du travail dans le domaine des arts et d'autres questions connexes.
  • Expérience, dans le cadre de la formation de La Relève, des vitrines, des spectacles et des programmes spéciaux prévus au programme de la conférence de CAPACOA.

Ce programme est l'occasion idéale pour les professionnels émergents des arts de la scène d'examiner les questions qu'ils se posent sur leur travail, de rencontrer des collègues de leur niveau et de commencer à définir les étapes à suivre dans leur cheminement de carrière. C'est le moyen aussi de vivre l'expérience d'une conférence de CAPACOA au sein d'un groupe de pairs qui rassure, soutient et informe.

Les liens créés pendant La Relève peuvent durer toute une vie.

Le programme est offert GRATUITEMENT aux délégués inscrits à la conférence CAPACOA. Les places seront remplies selon premier arrivé, premier servi parmi les candidats éligibles. Les coûts pour hébergement, déplacements, repas et inscription à la conférence demeurent la responsabilité des participants.

 

Participants

  • Adam Moffatt, Adam Moffatt Production Management (Toronto, ON)
  • Alannah Jonhston, Alianait Arts Festival (Iqualuit, NU)
  • Elise Legrand, Scene Ouverte (Montreal, QC)
  • Rebecca Ballarin, SPARC (Toronto, ON)
  • Victoria Perron, Alianait Arts Festival (Iqualuit, NU)

 Mentors

  • Chris Dearlove, Centre national des arts (Ottawa, ON)
  • Cynthia Lickers-Sage, Indigenous Performing Arts Alliance (Toronto, ON)
  • Danielle Lefebvre, Agence Danielle Lefebvre (Trois-Riviere, QC)
  • Warren Garrett, Ontario Presents (Toronto, ON)
  • Po Yeh, Prairie Debut (Calgary, AB)

Le fonds de bourses d'études Paul Gravett

CAPACOA est fière d'annoncer un nouveau programme de bourses d'études à l'intention des professionnels des arts de la scène en début de carrière pour qui les frais de participation à la conférence CAPACOA sont prohibitifs:

Le fonds de bourses d'études Paul Gravett

Dans le cadre de la nouvelle initiative, la CAPACOA assumera les frais de participation du candidat retenu à la conférence, jusqu'à concurrence de 1 000 $.

Le candidat retenu aura l'occasion de participer à la conférence et au plan de relève.

Nous sommes en mesure d'offrir la bourse grâce en grande partie au généreux soutien financier de Massey Hall et Roy Thomson Hall et du conseil d'administration de la CAPACOA.

 

 

Grace au soutien de: