Tournée des arts de la scène en Nouvelle-Zélande et en Australie

15 octobre 2018 - Nos partenaires kiwis, le Performing Arts Network of New Zealand (PANNZ), travaillent avec la Fringe d'Adélaïde en Australie-Méridionale pour offrir un programme intéressant aux diffuseurs internationaux qui souhaitent se rendre en Nouvelle-Zélande et en Australie.

Cet alignement offre une excellente occasion d'assister à deux marchés des arts - le marché des arts PANNZ et le Honey Pot d'Adélaïde Fringe, ainsi que de découvrir les œuvres programmées dans les cinq festivals qui s'y déroulent : Adélaïde Fringe, Adelaide Arts Festival, Auckland Arts Festival, Auckland Fringe Festival et le New Zealand Fringe Festival.

Les délégués peuvent s'attendre à tirer le meilleur parti de leur voyage grâce à des services de jumelage de spectacles, des itinéraires sur mesure basés sur les types de travail spécifiques que vous souhaitez programmer et des événements et sessions de réseautage pour étendre vos réseaux et vos amitiés dans le secteur. Chaque organisation offre l'hébergement (sur demande) - un total de sept nuits pour les délégués internationaux participant au programme (3 fournies par Honey Pot à Adelaide et 4 fournies par PANNZ à Auckland).

Pour une discussion informelle ou pour postuler, veuillez contacter Drew James, producteur exécutif de PANNZ.


A propos de PANNZ Arts Market

PANNZ Arts Market est un marché annuel, cette année à Auckland du 5 au 7 mars, pendant le Fringe néo-zélandais du 1er au 23 mars (Wellington) et a suivi le Auckland Arts Festival du 8 au 24 mars 2019. Le PANNZ Arts Market est le seul marché néo-zélandais pour les arts de la scène avec plus de 40 emplacements et vitrines pendant 3 jours inspirants. Avec toute l'industrie des arts de la scène néo-zélandaise sur le même marché, le PANNZ Arts Market est une occasion unique de s'immerger dans le meilleur du travail actuel d'Aotearoa:New Zealand et de rencontrer et de collaborer avec tous ceux qui font de la Nouvelle-Zélande une destination créative et culturelle dynamique et innovante.

À propos de Honey Pot

Honey Pot est le marché des arts d'Adélaïde Fringe, reconnu internationalement, qui se déroule pendant toute la durée du festival, du 15 février au 17 mars 2019. Maintenant dans sa 12e année, il offre un programme de soutien vital et un service de jumelage dynamique aux délégués qui assistent à Fringe à la recherche de ce qu'il y a de mieux en art contemporain pour leur programmation future. Les artistes de Honey Pot sont en mesure de présenter leur travail dans son intégralité et d'entrer en contact avec plus de 200 délégués de l'industrie. La participation au programme Honey Pot offre l'occasion d'entamer de nouvelles conversations, de développer et de poursuivre des relations professionnelles et d'établir des liens durables. Chaque année, des centaines de transactions sont effectuées par Honey Pot.