Programme de diffuseurs internationaux

Du nouveau à la conférence de CAPACOA cette année

**Programme 2014 de diffuseurs internationaux**

L'Association canadienne des organismes artistiques (CAPACOA), en collaboration avec FACTOR, a le plaisir de présenter le Programme de diffuseurs internationaux (PDI) à la conférence 2014, La Culture de la curiosité. Environ dix de vos collègues étrangers, diffuseurs de premier plan dans le domaine des arts vivants, ont été invités par CAPACOA à assister et à participer à la conférence.

Le PDI encourage les délégués inscrits à participer et à établir des rapports professionnels avec nos invités par les activités suivantes : séances de rencontres express, rencontres individuelles, salle des exposants, présentations, spectacles et vitrines, et séances interactives. Le PDI propose aussi aux inscrits toute une foule de possibilités de réseautage impromptues et d'autres moyens de faire contact avec nos collègues étrangers.

Participants confirmés:

Parmi les activités, citons la suivante :

 

Rencontres express

Le vendredi 24 janvier – 9 h à 11 h - Cette série de rencontres individuelles, rapides, menées tambour battant, d'une durée de cinq minutes, a été conçue pour vous permettre de faire la connaissance des participants étrangers dans le cadre du Programme de diffuseurs internationaux (PDI), et d'autres délégués à la conférence.  C'est l'occasion rêvée d'établir de nouveaux contacts et de découvrir des domaines d'intérêt mutuel qui pourront être explorés plus à fond pendant le reste de la conférence.  Nous encourageons tous les membres diffuseurs et commerciaux inscrits à la conférence à y participer. Prière de s'inscrire à cette séance par courriel auprès de Marilena Gaudio.

Le petit-déjeuner gratuit sera servi aux participants inscrits. Chris Dearlove, coordonnateur du PDI et directeur général de la série des Scènes nationales du CNA, assumera la fonction de chronomètre sympathique.

 

Rencontres individuelles

Les inscriptions en ligne son maintenant fermées. Presentez-vous au kiosque d'inscription.

**Veuillez noter que vous devez être inscrit à la conférence CAPACOA afin de participer aux rencontres individuelles.**

 

Ces rencontres de 15 minutes, fixées à l'avance, vous permettront de rencontrer des diffuseurs étrangers en tête-à-tête.  Si vous souhaitez rencontrer un diffuseur étranger en particulier, vous devez vous inscrire à l'avance.  La période d'inscription ouvrira le 20 décembre 2013 dans le site Web de CAPACOA.  Les places sont en nombre limité et seront offertes dans l'ordre d'arrivée des demandes.

Les délégués du PDI assisteront aux présentations et seront présents dans la salle des exposants, aux activités de soirée et pendant les tribunes de la conférence.  Chacune de ces personnes a été invitée personnellement et toutes ont choisi de venir à votre rencontre et de créer des liens avec le Canada ; elles souhaitent voir des oeuvres d'artistes canadiens et faire l'expérience de ce que nous avons à offrir.

 


We acknowledge the financial support of the Government of Canada through the

Department of Canadian Heritage (Canada Music Fund) and of Canada's Private Radio Broadcasters.