Appel de propositions pour le Grand café des connaissances

The Culture of Community - National Performing Arts ConferenceCINARS@CAPACOA

CAPACOA et CINARS invitent les experts, les éclaireurs, les vulgarisateurs et les animateurs à soumettre des thèmes en vue du Grand café des connaissances, qui aura lieu durant la Conférence CAPACOA, le samedi 18 novembre, à Ottawa.

Que ce soit pour mieux apprivoiser les échanges avec les quatre coins du monde, pour aborder des problématiques artistiques ou encore pour connaître de nouveaux modèles de développement, le Grand café des connaissances est un lieu de rencontre, d’apprentissage dynamique et de transformation. L’activité consiste en une série de discussions simultanées en petits groupes à propos de thèmes prédéterminés. Les discussions sont modérées par un ou deux animateurs, de façon à favoriser la mise en commun des savoirs de chaque participant. Chaque thème sera abordé à plusieurs reprises, à chaque fois avec un groupe différent de participants.

Les personnes désireuses d’animer une discussion au Grand café des connaissances sont invitées à nous faire parvenir une proposition incluant les informations suivantes :

  • Titre provisoire;
  • Une description de la thématique en 80 à 100 mots;
  • Nom complet et titre, nom de l’organisme et coordonnées;
  • Photo de l’animateur.

Les thèmes proposés devraient, de préférence, s’inscrire dans l’un de ces quatre domaines :

  1. L’engagement communautaire
  2. L’innovation numérique et des modèles d’affaires
  3. Le développement artistique
  4. La tournée à l’international

Les propositions doivent être envoyées d’ici le 15 septembre 2017 à frederic.julien@capacoa.ca.