CIPAE 2018 / FOCUS CANADA PARTICIPATIONS COLLECTIVES

11 mai, 2018 – Chaque année, CINARS organise une série de participations collectives dans certains évènements internationaux. Ces activités ont pour but de promouvoir les productions canadiennes à l'étranger et de multiplier les rencontres significatives avec des programmateurs internationaux.

La CIPAE, est un évènement annuel organisé par la China Association of Performing Arts (CAPA) qui accueille annuellement plus de 1500 participants et qui aura lieu à Beijing du 5 au 9 septembre.

Cette année la conférence fera un focus sur le Canada, pour l’occasion CINARS invite, en collaboration avec CAPACOA, les compagnies/artistes canadiens de toutes les disciplines (théâtre, danse, musique, cirque et arts multidisciplinaires) à faire partie de la délégation.

L'organisation de cette participation collective, qui comprendra un stand partagé, des présentations éclairs, des ateliers, des vitrines de spectacles et des évènements de réseautage, permettra aux agents et représentants de compagnies de bénéficier d'une meilleure visibilité, de rencontrer plus de programmateurs, de développer un esprit d'entraide avec leurs pairs et d'assister aux conférences à moindre coût.

Pour faire partie de la délégation, merci d’envoyer, à l’adresse suivante coordination@cinars.org et avant le 25 mai, un dossier de candidature comprenant :

· Vos coordonnées (noms, organisation, titre, adresse, courriel, numéro de téléphone, site Internet);

· Une photo de la personne qui participera à la conférence;

· Une lettre expliquant la démarche de développement reliée au marché chinois;

· Un historique de votre compagnie ou agence (2 pages maximum);

· Une liste des représentations de vos spectacles données au cours des 2 dernières années;

· Une liste des conférences visitées au cours des 2 dernières années;

· Une liste des missions de prospection effectuées au cours des 2 dernières années.

Coûts de participation (si sélectionné) : 450$ CAD taxes incluses + transport, hébergement et per diem.